Enquête auprès des usagers sur les services publics d'eau et d'assainissement

L'agglomération de Laval a lancé une étude sur l’évolution des compétences relatives à l'eau potable et à l'assainissement. Actuellement, ces compétences sont exercées par différents acteurs (syndicats, communes). L'objectif de l'étude est d'examiner, à partir d’un état des lieux approfondi de la situation actuelle, les modalités organisationnelles, juridiques et financières d’une approche commune et mutualisée de cette politique publique essentielle à notre territoire.

Dans le cadre de cette étude, les élus de l'agglomération souhaitent s'appuyer sur vos perceptions et attentes concernant les services publics de l'eau et de l'assainissement. Tous les habitants de l'agglomération sont invités à prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire en ligne qui a été élaboré à cet effet.

Le questionnaire en ligne est disponible à l'adresse suivante :