Conservatoire de Laval Agglomération-Pôle de Louverné

musique, danse, théâtre et art visuel

Le Conservatoire de Laval-Agglomération à Rayonnement Départemental est un établissement public d'enseignement artistique spécialisé en musique, danse, théâtre et art visuel. Il est géré par Laval Agglomération et placé sous le contrôle du ministère de la culture.

Le pôle de Louverné accueille les enfants dés l'age de 5 ans en éveil-danse et à partir de 6 ans en éveil musique et danse ainsi que les adolescents ou adultes qui souhaitent découvrir, s'initier, se perfectionner ou simplement pratiquer la musique ou la danse (modern-jazz) sous toutes ses formes. L'apprentissage des instruments de musique les plus courants a lieu sur le site de Louverné, pour les instruments plus rares une proposition est faite aux élèves sur un autre pôle de l'agglomération lavalloise. Seul, à deux ou à beaucoup plus nombreux, dés la première année pouvoir partager, s'épanouir et jouer ensemble des esthétiques artistiques les plus diverses est l'objectif que se donne tout au long de l'année l'ensemble de l'équipe pédagogique.


Pour tout renseignement sur les inscriptions pour l'année prochaine (dés mai-juin 2018), n'hésitez pas à contacter Franck Serveau (responsable du Pôle) au 07.71.36.46.15.

Conservatoire de Laval Agglomération-Pôle de Louverné en images

Actualités

Infos communales
NOUVEAU SITE INTERNET

Le nouveau site de la Chapelle-Anthenaise est à présent disponible à cette adresse :
https://lac...